Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRACE ELECTRIQUE
25 mai 2006

Amour sale

Je me suis battu contre deux connards comme un abruti.

deportrait2

Je ne suis pas fier de moi, j'ai morflé mais au moins,
je suis vivant et je suis encore entier...
J'aurais pu me faire planter comme un con.
Je vous raconterais peut-être ça prochainement en couleurs et en details,
ça me permettra peut-être de comprendre
pourquoi j'ai pas été capable de fermer ma grande gueule.

Publicité
Commentaires
W
Je viens de decouvrir ton blog grace aux liens de Jeff, et je suis sur le cul!!!C'est vraiment super surtout l'animation avec la bite et le nuage atomique! Bravo!
R
Bah fallais leur sortir ta botte secrete...coup de moule et coup de gnou...
D
c koi cette histoire!!! t'as craqué sur des connards ben ça arrive... y'en a tellement putain!
Publicité